Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP)

Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP)

06 oct. 2014 15h14 HE

Avis aux médias : Le SCFP discute d'équité, de négociation et de politique à sa conférence

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 6 oct. 2014) - Le Syndicat canadien de la fonction publique tient sa première Conférence du Conseil national des secteurs à Toronto. Des membres des quatre coins du pays, représentant les 11 secteurs du SCFP, se réunissent pour partager leur savoir et leurs pratiques exemplaires sur l'obtention de régimes de retraite décents, de conditions de travail équitables et d'un salaire suffisant.

Les médias sont invités à assister aux allocutions suivantes : Paul Moist, président national du SCFP; Lee Saunders, président de l'American Federation of State, County and Municipal Employees (la Fédération américaine des employés municipaux, étatiques et de comté); et Betsy Hoover, associée au numérique chez 270 Strategies et directrice du volet Internet de la campagne électorale 2012 de Barack Obama.

Le SCFP représente 628 000 employés du secteur public au pays. Ce conseil a pour but d'accroître le pouvoir du SCFP, à la table de négociation comme dans l'arène politique.

Qui? Syndicat canadien de la fonction publique
Quand? Du lundi 6 octobre au jeudi 9 octobre
Paul Moist, président national du SCFP
6 octobre, de 19 h à 21 h
Lee Saunders, président de l'AFSCME
8 octobre, de 13 h 30 à 15 h
Betsy Hoover, associée au numérique chez 270 Strategies
De 10 h 30 à midi
Où? Hôtel Sheraton Centre, Toronto, Ontario
Grande salle de bal, grand hall inférieur

Renseignements