Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

03 nov. 2011 17h29 HE

Avis aux médias : Le secrétaire parlementaire du ministre de la Défense nationale accueille des membres du personnel militaire à leur retour de mission en Libye

8E ESCADRE TRENTON, ONTARIO--(Marketwire - 3 nov. 2011) - Les membres des médias sont invités à se joindre au secrétaire parlementaire du ministre de la Défense nationale, Chris Alexander, afin d'accueillir des membres des Forces canadiennes qui ont pris part à l'opération MOBILE, la contribution du Canada à l'opération UNIFIED PROTECTOR, une mission mandatée par l'ONU et dirigée par l'OTAN pour faire respecter la zone d'exclusion aérienne ainsi que protéger les Libyens et les régions habitées par la population civile en Libye.

Quand : Le vendredi 4 novembre 2011.

Heure : 22h00 (HAE)

Lieu de rencontre : Aérogare des passagers, BFC Trenton; un membre du personnel de la 8e Escadre escortera les représentants des médias sur les lieux.

Sujet : Retour des membres des FC qui ont pris part à l'opération MOBILE.

Note à l'intention des médias : Les représentants des médias doivent communiquer avec l'officier des affaires publiques de la 8e escadre à christopher.daniel@forces.gc.ca ou composer le (613) 243-7330), au moins deux heures avant l'arrivée prévue de notre personnel pour coordonner leur inscription et l'accès à l'aérodrome.

Renseignements