Conseil des écoles publiques de l'Est de l'Ontario (CEPEO)

Conseil des écoles publiques de l'Est de l'Ontario (CEPEO)

30 mars 2011 13h45 HE

Avis aux médias : L'école Maurice-Lapointe célèbre son inauguration officielle à Kanata

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 30 mars 2011) - Le Conseil des écoles publiques de l'Est de l'Ontario (CEPEO) a le plaisir d'inviter les membres des médias ainsi que ceux de la communauté à la cérémonie d'ouverture en l'honneur de l'inauguration officielle de la nouvelle école élémentaire publique Maurice-Lapointe.

La cérémonie se déroulera en présence de Maurice Lapointe lui-même, une figure marquante au sein de la communauté franco-ontarienne ainsi que dans le domaine de l'éducation en Ontario. Les élèves, des parents, des membres du personnel, ainsi que plusieurs invité(e)s d'honneur dont l'honorable Bob Chiarelli, ministre de l'Infrastructure et député provincial pour Ottawa Ouest Nepean, l'honorable Madeleine Meilleur, ministre des Services sociaux et communautaires, ministre déléguée aux Affaires francophones et députée provinciale d'Ottawa-Vanier, M. Yassir Naqvi, adjoint parlementaire à la ministre de l'Éducation et député provincial pour Ottawa centre, ainsi que M. Norm Sterling, député provincial pour la circonscription de Mississippi-Mills, seront présent à l'événement.

En fin de cérémonie, les dignitaires procèderont au coupage de ruban et au dévoilement officiel de la plaque commémorative. Les médias pourront procéder à une séance de photos et à une visite des lieux.

Les médias sont priés de confirmer leur présence à l'adresse suivante : marilyne.guevremont@cepeo.on.ca ou au 613-742-8960, poste 2160.

Date : Vendredi 1er avril 2011
   
Heure : 10 h 30 à 12 h
   
Lieu : Gymnase de l'école élémentaire publique Maurice-Lapointe
  17, promenade Bridgestone, Ottawa (secteur Kanata-Sud)

Renseignements