Musée canadien pour les droits de la personne

Musée canadien pour les droits de la personne

23 oct. 2012 19h09 HE

Avis aux médias : Les Canadian Tenors présenteront le tout premier spectacle jamais présenté au Musée canadien pour les droits de la personne

WINNIPEG, MANITOBA--(Marketwire - 23 oct. 2012) - Le Musée canadien pour les droits de la personne vous invite à assister au tout premier spectacle offert dans cet édifice phare.

Acclamés partout dans le monde, les Tenors se sont produits devant des millions de spectateurs, notamment au Centre Perez pour la paix avec Andrea Bocelli, et à l'émission d'Oprah Winfrey avec Céline Dion. À Winnipeg, ils visiteront le Musée en compagnie du maire Sam Katz, et se produiront ensuite pour le plus grand plaisir des équipes de construction et de quelques invités.

Le travail des Tenors visant à faire la promotion des droits de la personne est aussi inspirant que leur talent sur scène. Ils se sont produits aux côtés du Dalaï Lama à l'occasion de l'événement We Day organisé par Free the Children et ont partagé la scène avec Ben Affleck et Matt Damon au gala ONEXONE. De plus, ils ont tourné récemment un documentaire en Afrique pour attirer l'attention sur les souffrances des enfants du Swaziland. Leur musique est devenue un message d'espoir pour de nombreuses causes et pour bien des gens partout dans le monde; ils sont très enthousiastes à l'idée de chanter quelques chansons dans ce remarquable édifice. Les Tenors ont lancé leur nouvel album studio le 30 octobre et annoncent qu'ils donneront un concert à Winnipeg dans le cadre d'une tournée de 70 villes nord-américaines.

Les Tenors donneront des entrevues après leur spectacle.

QUOI : Spectacle des Canadian Tenors
QUAND : Le jeudi 25 octobre à 11 h 40
OÙ : Chantier de construction du Musée canadien pour les droits de la personne*

*Veuillez vous rendre au Manitoba Theatre for Young People, au 2, rue Forks Market, pour une séance d'information obligatoire sur les consignes de sécurité à respecter sur le chantier. Veuillez noter que l'équipement de sécurité approprié vous sera remis et que vous devrez le porter sur le chantier.

NOTA : Compte tenu des travaux de construction en cours, les médias doivent confirmer leur participation avant midi le mercredi 24 octobre en communiquant avec :

Angela Cassie
Directrice, Communications et relations extérieures
Musée canadien pour les droits de la personne
(204) 289-2000 ou (204) 290-3651
angela.cassie@humanrightsmuseum.ca

Renseignements

  • Musée canadien pour les droits de la personne
    Angela Cassie
    Directrice, Communications et relations extérieures
    (204) 289-2000 ou (204) 290-3651
    angela.cassie@humanrightsmuseum.ca