Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP)

Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP)

22 mars 2017 16h09 HE

Avis aux médias : Les dirigeants nationaux et de l'Ontario donnent un coup de pouce aux grévistes de la Société canadienne de l'ouïe

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 22 mars 2017) - Les dirigeants et les membres du SCFP à Ottawa se montreront solidaires des grévistes de la Société canadienne de l'ouïe, lors d'un rassemblement qui aura lieu à midi, demain (le jeudi 23 mars).

Le président national du SCFP, Mark Hancock, le secrétaire-trésorier national, Charles Fleury, la secrétaire-trésorière de l'Ontario, Candace Rennick, ainsi que plusieurs membres du Comité exécutif national et du Comité exécutif de l'Ontario participeront au rassemblement. L'événement est organisé par le Conseil d'Ottawa du SCFP.

La section locale 2073 du SCFP représente 227 conseillers, alphabétiseurs, audiologistes, orthophonistes, interprètes/formateurs d'interprètes, soutien administratif, coordonnateurs de programmes, adjoints de programmes, spécialistes en technologie de l'information et autres membres du personnel de 24 bureaux de la Société canadienne de l'ouïe, en Ontario. Ils sont en grève depuis le 6 mars.

Qui : les membres du Comité exécutif national et du Comité exécutif de l'Ontario, notamment -
• Le président national, Mark Hancock
• Le secrétaire-trésorier national, Charles Fleury
• La secrétaire-trésorière de l'Ontario, Candace Rennick.
Où : 2197, promenade Riverside, à Ottawa
Quand : le jeudi 23 mars, de midi à 13 h 00

Renseignements

  • Jennifer Story
    Département des communications du SCFP
    416-461-6310

    Hugh Pouliot
    Département des communications du SCFP national
    613-818-0067