Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale
Collège militaire royal du Canada

Collège militaire royal du Canada

19 mai 2011 11h25 HE

Avis aux médias : Les élèves-officiers du CMR recevront leur commission du Chef d'état-major de la Défense

KINGSTON, ONTARIO--(Marketwire - 19 mai 2011) - Les journalistes sont invités à assister au rassemblement de remise des commissions à l'intention de plus de 200 élèves-officiers du CMR, qui aura lieu au Collège militaire royal du Canada le vendredi 20 mai 2011.

Le Général Walt Natynczyk, Chef d'état-major de la Défense, accompagné des commandants des commandemants respectifs et des opérations, remettra aux finissants leur commission d'officier des Forces canadiennes. Des élèves-officiers exécuteront des démonstrations d'habiletés militaires, des jeux d'épée et une salve d'honneur appelée " feu de joie " afin d'honorer les finissants. Les officiers nouvellement commissionnés défileront sous l'Arche commémorative. Ce défilé marquera la fin de leur formation au CMR. L'équipe de démonstration des Snowbirds effectuera un défilé aérien.

Quand: Le vendredi 20 mai à 10 h – Les journalistes sont priés d'arriver avant 9 h 45

Lieu: Terrain de parade du CMR, route 2, Kingston

Quoi: Remise des commissions aux élèves-officiers du CMR

Note aux rédacteurs en chef :

En cas de mauvais temps, la cérémonie se déroulera au complexe Anderson du Centre sportif de la communauté militaire de Kingston.

Les journalistes intéressés à assister à cette cérémonie sont priés de communiquer avec le Lieutenant Cynthia Kent au (613) 541-6000, poste 6484, ou au (613) 449-7593 après les heures de travail.

Renseignements

  • Lieutenant Cynthia Kent
    Officier des affaires publiques
    (613) 541-6000 poste 6484
    http://www.rmc.ca