Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa



Club de hockey les Sénateurs d

13 déc. 2012 15h34 HE

Avis aux médias : Les entraîneurs et les anciens des Sénateurs effectueront une visite de Noël au CHEO, le vendredi 14 décembre

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 13 déc. 2012) - Les Sénateurs d'Ottawa effectueront leur visite annuelle de Noël au Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario (CHEO), le vendredi 14 décembre. L'entraîneur-chef des Sénateurs Paul MacLean, ainsi que l'entraîneur adjoint Dave Cameron, l'ancien capitaine des Sénateurs Laurie Boschman, le président des Anciens des Sénateurs Brad Marsh et Spartacat, la mascotte de l'équipe et ambassadeur du plaisir, rencontreront les patients, leurs familles ainsi que le personnel de l'hôpital pour signer des autographes et répandre l'esprit de Noël vendredi en fin de matinée. Le personnel des Sénateurs livrera des cadeaux aux patients et remettra des lecteurs DVD portatifs et des films à l'établissement hospitalier afin d'agrémenter la vie des patients pendant leur séjour à l'hôpital.

Occasion de photo : Les représentants des médias auront l'occasion de prendre des photos de Spartacat, des entraîneurs et des anciens pendant que ces derniers fraterniseront avec les enfants dans l'une des salles de jeux du CHEO. Les entrevues avec les enfants doivent être autorisées au préalable par le personnel de l'hôpital.

Date et heure : vendredi 14 décembre à 11 h.

Endroit : CHEO (entrée principale), 401, chemin Smyth, Ottawa - stationnement payant disponible dans la section des visiteurs.

Renseignements