Pizza Pizza Limitée

Pizza Pizza Limitée

27 janv. 2014 09h20 HE

Avis aux médias : Les festins de la grande fête du football

L'amour des Canadiens pour le football et les bons repas entre amis provoque une frénésie du Super Bowl chez Pizza Pizza

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 27 jan. 2014) - Les préparatifs pour le prochain Super Bowl vont bon train chez Pizza Pizza, le principal livreur de pizza et d'ailes de poulet du Canada. Les quelque 400 établissements de la chaîne au pays mettent la main finale à ce qui s'affirme maintenant comme la deuxième journée la plus active de l'année du point de vue des ventes. Le 2 février, la pizza et les ailes - ces indétrônables mets des jours de fête - continueront à figurer sur les tables d'un océan à l'autre, dominant le palmarès des ventes de nourriture.

L'an passé, la chaîne a traité au-delà de 100 commandes par minute lors des périodes de pointe du Super Bowl, vendant plus de 60 000 pizzas et 145 000 ailes de poulet. Pour répondre à la demande de ce dimanche très couru, Pizza Pizza a doublé le nombre d'employés à la prise de commandes (entre 18 h et 18 h 15, plus de 1 500 commandes seront traitées), entre autres mesures spéciales.

Les représentants des médias sont invités à songer à Pizza Pizza comme source de tendances en alimentation, de données et de matériel visuel, ou simplement pour parler de l'impact du Super Bowl sur Pizza Pizza et sur l'industrie de la restauration rapide au Canada.

QUI : Pierre Filion, directeur du développement, Pizza Pizza
QUOI : Le dimanche du Super Bowl et ses répercussions sur le marché canadien de l'alimentation et du détail
OÙ : Par téléphone, en studio ou en personne dans n'importe quel établissement Pizza Pizza.
QUAND : Possibilité d'entrevue sur demande, du lundi 27 janvier au dimanche 2 février
PROMOTION : Juste à temps pour le match de l'année, Pizza Pizza lance son « Assortiment festif », qui comprend quatre des mets préférés des amateurs de sports : une pizza grand format avec trois garnitures, 10 ailes de poulet, 6 bâtonnets à l'ail, des frites ou des rondelles d'oignons et deux trempettes pour 25 $.

Renseignements