Ministère de la Défense nationale



Ministère de la Défense nationale

17 juil. 2013 14h00 HE

Avis aux médias : Les Forces armées canadiennes accueillent 8 nouveaux élèves-officiers

VICTORIA, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwired - 17 juillet 2013) - Les représentants des médias sont invités à assister à une cérémonie au cours de laquelle 8 jeunes Canadiens de la région de Victoria s'enrôleront en qualité d'élève-officier dans les Forces armées canadiennes.

Le commandant des Forces maritimes du Pacifique, le contre-amiral Truelove, présidera la cérémonie d'enrôlement. Les représentants des médias auront la possibilité de s'entretenir avec le contre-amiral Truelove, de même qu'avec certains des nouveaux élèves-officiers après la cérémonie.

Lieu : Centre d'instruction des officiers de marine Venture
Édifice Nixon, Édifice 1367
Rue Victoria View
Esquimalt C.-B.
Date : Le 18 juillet 2013
Heure : 13 h

Notes à l'intention des rédacteurs en chef et des directeurs de services d'information: Les représentants des médias qui désirent assister à la cérémonie sont priés de communiquer avec le lieutenant de vaisseau David Utzinger, à l'adresse david.utzinger@forces.gc.ca, ou au numéro 250-363-3917. Ils doivent se présenter au pont d'exercice au plus tard à 12 h 45.

Pour obtenir plus d'information au sujet du recrutement dans les Forces armées canadiennes, veuillez communiquer avec votre Centre de recrutement local en composant le 1-800-856-8488 ou visiter le site www.forces.ca.

Renseignements