Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

10 juil. 2013 16h58 HE

Avis aux médias : Les Forces canadiennes accueillent 26 nouveaux officiers

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwired - 10 juillet 2013) - Les représentants des médias sont invités à assister à une cérémonie au cours de laquelle 26 jeunes Canadiens de la région de Québec s'enrôleront en qualité d'officier dans les Forces armées canadiennes.

Le commandant du Groupe du recrutement des Forces canadiennes, le brigadier-général Louis Meloche, présidera la cérémonie d'enrôlement. Les représentants des médias auront la possibilité de s'entretenir avec le brigadier-général Meloche, de même qu'avec certains des nouveaux élèves-officiers.

Lieu : Mess des Officiers de la Base des forces canadiennes Valcartier
Rue Puize, Bâtisse 511
Base des forces canadiennes Valcartier, Québec
Date : Le jeudi 11 juillet 2013
Heure : 13 h

Notes à l'intention des rédacteurs en chef et des directeurs de services d'information: Les représentants des médias qui désirent assister à la cérémonie sont priés de communiquer avec le capitaine Michel Beauchemin au 418-570-8159. Ils doivent se présenter à l'auditorium au plus tard à 12 h 45.

Pour obtenir plus d'information au sujet du recrutement dans les Forces armées canadiennes, veuillez communiquer avec votre centre de recrutement local en composant le 1-800-856-8488 ou visiter le site www.forces.ca.

Renseignements