Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

12 juil. 2012 11h00 HE

Avis aux médias : Les Forces canadiennes accueillent 40 nouveaux officiers

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 12 juillet 2012) - Les représentants des médias sont invités à assister à une cérémonie au cours de laquelle 40 Canadiens de la région de la capitale nationale seront reçus en tant que d'officier au sein des Forces canadiennes dans le cadre du Programme de formation des officiers de la Force régulière.

Le contre-amiral Andrew Smith, chef du personnel militaire, présidera la cérémonie. Les représentants des médias auront la possibilité de s'entretenir avec quelques nouveaux élèves-officiers à la fin de la cérémonie.

Lieu : Musée de l'aviation et de l'espace du Canada
11, promenade de l'Aviation, Ottawa (Ontario)
Date : Le 13 juillet 2012
Heure : 10 h

Notes à l'intention des rédacteurs en chef : Les représentants des médias qui désirent assister à la cérémonie sont priés de communiquer avec le lieutenant de vaisseau Ian Pacey, à l'adresse ian.pacey2@forces.gc.ca, ou au 613 992-0504. Ils doivent se présenter au Musée de l'aviation et de l'espace du Canada au plus tard à 9 h 45.

Pour obtenir plus de renseignements au sujet du recrutement dans les Forces canadiennes, veuillez communiquer avec votre Centre de recrutement local en composant le 1 800 856-8488 ou visiter le www.forces.ca.

Renseignements