Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

27 juil. 2012 10h00 HE

Avis aux médias : Les Forces canadiennes accueillent de nouveaux officiers

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwire - 27 juillet 2012) - Les représentants des médias sont invités à assister une cérémonie d'assermentation qui se déroulera le samedi 28 juillet, à 10 h, à bord du NCSM Ville de Québec, au quai 22 du Port de Québec.

La cérémonie vise à souligner l'entrée en service de treize nouveaux élèves-officiers sélectionnés dans le cadre du Programme de formation des officiers de la Force régulière des Forces canadiennes. La cérémonie sera présidée par le capitaine de vaisseau Chris Dickinson, commandant adjoint de la Réserve navale, qui aura le plaisir d'assermenter sa propre fille, Fay Dickinson.

Lieu : Pont d'envol du NCSM Ville de Québec
Quai 22, Port de Québec
Date : Le 28 juillet 2012
Heure : 10 h

Après la cérémonie, les invités et les représentants des médias auront la possibilité de s'entretenir avec le personnel du Groupe de recrutement des Forces canadiennes, détachement de Québec. Ceux-ci répondront aux questions au sujet de l'instruction, de la vie militaire et des nouveaux défis auxquels feront face les recrues.

NOTES AU RÉDACTEUR EN CHEF/DIRECTEUR DES NOUVELLES : En cas de pluie, la cérémonie aura plutôt lieu sur la place d'armes du NCSM Montcalm, au 170, rue Dalhousie, Québec (Québec).

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le capitaine Kathy Blackburn au Centre de recrutement des FC, détachement de Québec, au 418-570-8159. Les représentants des médias sont priés d'arriver avant 9 h 45.

Pour obtenir plus d'information au sujet du recrutement dans les Forces canadiennes, veuillez communiquer avec le Centre de recrutement de votre région en composant le 1-800-856-8488, ou visitez le site www.forces.ca.

Renseignements