Gouvernement du Canada

Gouvernement du Canada
Canada-Israël Innovation technologique 2010

Canada-Israël Innovation technologique 2010

26 nov. 2010 11h27 HE

Avis aux médias : Les gouvernements du Canada et d'Israël collaborent activement pour favoriser l'innovation technologique

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 26 nov. 2010) - Au nom du gouvernement canadien, le Conseil national de recherches du Canada accueillera le Sommet de l'innovation technologique Canada-Israël 2010, premier de deux tels échanges entre les deux pays, visant à encourager la collaboration en innovation technologique. Une cinquantaine de participants des deux nations représentant les secteurs de l'industrie, du gouvernement et des universités assisteront à l'événement.

L'honorable Tony Clement, ministre de l'Industrie, prononcera une allocution à la réception d'inauguration, dimanche soir, après le mot de bienvenue de Paul Hunt, ambassadeur du Canada en Israël, et celui de Miriam Ziv, ambassadrice d'Israël au Canada.

Date : Dimanche, le 28 novembre 2010
   
Heure : 19 h HNE
   
Lieu : Hôtel Marriott Toronto Downtown Eaton Centre
  525, rue Bay
  Toronto (Ontario)

La rencontre entre le Canada et Israël se tiendra à huis clos, le lendemain.

Les représentants des médias qui souhaitent couvrir l'événement doivent être accrédités. Les pigistes devront remettre une lettre attestant de leur emploi. Pour obtenir une accréditation, prière de communiquer avec Charles Drouin au 613-990-1572 ou d'écrire à charles.drouin@nrc-cnrc.gc.ca.

www.nrc-cnrc.gc.ca

Renseignements

  • Conseil national de recherches Canada
    Relations avec les médias
    613-991-1431
    media@nrc-cnrc.gc.ca
    ou
    Ministère de l'Industrie, du Commerce et du Travail d'Israël
    Relations avec les médias
    972-2-666-2301/2/3/4
    dover@moital.gov.il