Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

18 mars 2010 20h52 HE

Avis aux médias: Les médias sont invités à jouer au basket-ball avant le Championnat masculin de basket-ball 8 FINALISTES DE SIC

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 18 mars 2010) - Le vendredi 19 mars, la Place Banque Scotia invite les membres des médias de la région d'Ottawa-Gatineau à se présenter sur le court pour montrer leurs talents de basketteur, alors que l'amphithéâtre et la Ville d'Ottawa s'apprête à accueillir en fin de semaine les meilleures équipes du pays pour le Championnat masculin de basket-ball 8 finalistes de Sport interuniversitaire canadien, présenté par le Lait.

Les médias sont invités à venir pratiquer leurs habiletés en basket-ball, deux jours avant le début du tournoi. Les Ravens de l'Université Carleton (Ottawa), la formation no. 1 au Canada qui tentera de participer au match de championnat pour une septième fois en huit ans, débuteront le tournoi vendredi soir en affrontant les Citadins de l'Université du Québec à Montréal, à 20 heures. Le tournoi s'amorcera vendredi à 12 h 30, alors que les Capers de l'Université Cape Breton (2e place) affronteront les Dinos de l'Université de Calgary (7e place). Le calendrier du tournoi ainsi que les renseignements sur les activités entourant l'événement du week-end sont disponibles au http://francais.cis-sic.ca/championships/mbkb/index

Vendredi, de 11 h à 11 h 30, le court sera réservé aux médias. Si le nombre de participants est suffisant, des équipes seront formées pour un match amical.

Qui : Membres des médias d'Ottawa-Gatineau

Quand : Vendredi 19 mars, de 11 h à 11 h 30.

Où : Place Banque Scotia

Les personnes intéressées à jouer sont priées de s'inscrire auprès de Chris Moore. Les représentants des médias sont priés d'entrer à la Place Banque Scotia par l'entrée de la Porte 3. Des vestiaires seront disponibles pour les hommes et les femmes. Veuillez apporter des chaussures appropriées.

Renseignements

  • Place Banque Scotia
    Chris Moore
    613-599-0326