SOURCE: BMO Financial Group and BMO Capital Markets

BMO Financial Group and BMO Capital Markets

24 févr. 2011 10h00 HE

Avis aux médias -« Les métaux sur le devant de la scène » : Don Coxe disponible pour des entrevues pendant la 20ème Conférence Mondiale Annuelle sur les Métaux et les Mines de BMO Capital Markets

- Don Coxe, conseiller en stratégie, sera disponible pour des entrevues avec les médias aux heures spécifiées pendant la Conférence sur les Métaux et les Mines de BMO Capital Markets

- M. Coxe, connu pour son analyse à long terme du secteur des ressources, sera également disponible pour des entrevues après la conférence, le 2 mars

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - February 24, 2011) - Don Coxe, conseiller en stratégie de BMO Capital Markets, sera disponible pour des entrevues pour discuter de ses prévisions à long terme pour le secteur des métaux et des mines au cours de la 20ème Conférence Mondiale Annuelle sur les Métaux et les Mines de BMO Capital Markets.

À l'occasion du 20ème anniversaire, cette année, de la Conférence, M. Coxe reviendra sur la façon dont l'industrie minière a évolué au cours des deux dernières décennies, et sur ce que l'avenir réserve pour ce secteur.

M. Coxe discutera également des points forts de son tout dernier rapport Basic Points. Intitulé « Les Métaux sur le devant de la scène », le rapport examine la façon dont les événements mondiaux façonnent les perspectives d'avenir, à la fois pour les métaux précieux et de base, cette année.

« L'histoire de l'économie mondiale de l'année écoulée se reflète, dans une large mesure, dans la performance relative de l'or, de l'argent et du cuivre », a déclaré M. Coxe. « Toutefois, les perspectives cette année sont plus compliquées, bien que nous estimions toujours que ces trois métaux se comporteront bien sur la base d'une année sur l'autre. »


Quoi :

Don Coxe, conseiller en stratégie de BMO Capital Markets, sera
disponible pour des entrevues individuelles avec les membres des médias
d'information par préinscription seulement.

Les médias intéressés pour planifier des entretiens téléphoniques avec
M. Coxe doivent s'inscrire au préalable auprès du service des relations
avec les médias de BMO Capital Markets au (416) 867-3996 ou au
(866) 298-8385.

Quand :

Vendredi 25 février- De 13 h à 15 h HNE
Lundi 28 février - De 14 h à 14 h 30 HNE
Mercredi 2 mars- De 13 h à 15 h HNE

À propos de Don Coxe :

Depuis 1992, Don Coxe analyse et formule des recommandations sur les marchés mondiaux pour les clients de BMO à travers le journal mensuel Basic Points. M. Coxe a plus de 35 ans d'expérience en placements institutionnels au Canada et aux États-Unis. En tant que conseiller en stratégie de BMO Capital Markets et président de Coxe Advisors LLC, il continue de suivre les marchés de capitaux mondiaux, d'écrire et de parler pour les investisseurs. Classé n° 1 en 2007 et en 2008 par les investisseurs institutionnels canadiens dans le sondage de Brendan Wood(i), c'est l'analyste le mieux classé depuis de nombreuses années. En 2008, M. Coxe a reçu le Prix d'excellence pour l'ensemble des réalisations du National Post / StarMine pour son excellence en analyse financière. Auteur du livre, « La nouvelle réalité de Wall Street » (McGraw Hill, 2003), il a écrit une chronique régulière dans The Globe and Mail, National Post, Maclean's et Canadian Business. Avant de se consacrer aux investissements institutionnels, il a été rédacteur en chef adjoint du magazine National Review de New York, et a exercé le droit à Toronto.

(i) Source : Brendan Wood International - 2008 Canadian Institutional Equity Research, Sales & Trading Performance Report

À propos de la Conférence sur les Métaux & les Mines de BMO

Un nombre record de personnes se sont inscrites pour participer à la 20ème Conférence Mondiale Annuelle sur les Métaux et les Mines de BMO Capital Markets, l'un des plus grands événements dans le monde pour les investisseurs du secteur des métaux et des mines. L'événement se tiendra du 27 février au 2 mars à Hollywood en Floride.

La conférence de trois jours est organisée par l'équipe Metals & Mining Equity Research de BMO. Avec 10 analystes dédiés des métaux et mines à Toronto, Londres et Denver, l'équipe de BMO couvre collectivement plus de 150 sociétés, ce qui en fait l’une des plus importantes sociétés de recherche minière dans le monde.

Une liste des entreprises participantes ainsi qu'un ordre du jour de dernière minute-(i) avec les heures de présentation pour la conférence sont disponibles sur le site Web : https://www.multiso ftevents.com/bmo11/Agenda.aspx.

(I) Ordre du jour sujet à modification.

À propos de BMO Capital Markets

BMO Capital Markets est l'un des principaux fournisseurs nord-américains de services financiers universels, avec plus de 2 000 employés répartis dans 26 bureaux à travers le monde dont 14 en Amérique du Nord, offrant aux clients des grandes entreprises, institutionnels et gouvernementaux un accès à une gamme complète de produits et de services bancaires de financement et d'investissement. BMO Capital Markets est membre de BMO Groupe financier (NYSE: BMO)(TSX: BMO), l'un des plus importants fournisseurs de services financiers diversifiés en Amérique du Nord avec 404 milliards de dollars d'actifs et 38 000 employés au 31 octobre 2010.

Renseignements