Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

05 nov. 2012 14h00 HE

Avis aux médias : Les ministres MacKay et Blaney se souviennent des militaires des Forces canadiennes et de leur famille

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 5 nov. 2012) - L'honorable Peter MacKay, ministre de la Défense nationale, et l'honorable Steven Blaney, ministre des Anciens Combattants, procéderont ensemble à une annonce le 6 novembre 2012 au sujet d'une initiative visant à reconnaître la famille et les amis des militaires des Forces canadiennes décédés et à leur permettre de rendre hommage à leurs proches disparus.

Date et heure : Le 6 novembre 2012, à 8 h 30 (HNE)
Lieu : Salle de conférence D, 2e étage, tour Nord
Quartier général de la Défense nationale
101, promenade Colonel-By
Ottawa (Ontario)

Notes au rédacteur en chef/directeur des nouvelles : Les représentants des médias sont priés d'arriver à 8 h (HNE) et d'entrer par la barrière de sécurité située sur la rue Nicholas. Veuillez noter que les espaces de stationnement réservés aux camions satellites sont limités.

Les représentants des médias peuvent aussi assister à l'annonce par téléconférence, en composant l'un des numéros suivant : 1-866-250-4877 pour les appels en provenance de l'Amérique du Nord, ou 1-416-644-3421 pour les appels en provenance de l'extérieur du territoire nord-américain.

Renseignements