Réseau Canadien sur la Santé des Mères, des Nouveau-nés et des Enfants (CAN-MNCH)

02 oct. 2013 10h06 HE

Avis aux médias : Les ONGs canadiennes contribuent grandement à améliorer la santé des mères et des enfants dans le monde

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 2 oct. 2013) - Les 70 organisations canadiennes qui constituent le Réseau Canadien sur la Santé des Mères, des Nouveau-nés et des Enfants (CAN-MNCH) vont avoir une réunion cette semaine pour partager leurs succès et renforcer leurs collaboration dans plus qu'un mille régions partout dans le monde. CAN-MNCH a été réalisé en 2010 pendant le Muskoka Initiative après le Gouvernement du Canada a fait un investissement stratégique pour améliorer la santé des mères, des nouveau-nés et des enfants autour du monde. La semaine dernière, le Premier ministre a annoncé 203.55 millions de dollars pour neuf nouveau projets de portée mondiale.

Les experts canadiens dans le domaine de la santé des mères, des nouveau-nés et des enfants peuvent fournir la presse avec un rapport d'étape à-propos et les détails concernant les initiatives spécifiques.

Quoi: Symposium de CAN-MNCH - IMPACT 2025: Travailler ensemble pour la santé des mères, des nouveau-nés et des enfants
http://can-mnch.ca/impact-2025-program-overview/
Quand: les 3 au 4 octobre 2013
Où: The Westin Ottawa
11 Colonel By Drive
Confederation Hall II
Ottawa, Ontario
Porte-Paroles: -Dr Dorothy Shaw (chaire, CAN-MNCH, vice-président affaires médicales, BC Women's Hospital and Health Centre)
-Rosemary McCarney (président et chef de la direction, Plan International Canada, Inc.)
- Dr Helen Scott (directrice, CAN-MNCH)

Site web: http://can-mnch.ca

Renseignements