Sécurité publique Canada

Sécurité publique Canada

09 nov. 2010 15h21 HE

Avis aux médias : Les représentants canadiens et américains se réunissent dans le cadre du Forum sur la criminalité transfrontalière

WASHINGTON, DISTRICT DE COLUMBIA--(Marketwire - 9 nov. 2010) - L'honorable Vic Toews, ministre de la Sécurité publique du Canada, et l'honorable Rob Nicholson, ministre de la Justice du Canada, rencontreront leurs homologues américains, le procureur général, Eric Holder, et la secrétaire du département de la Sécurité intérieure, Janet Napolitano, dans le cadre du Forum sur la criminalité transfrontalière 2010 (le 10 novembre 2010). 

Ce Forum permet de poursuivre les discussions conjointes pour faire progresser un dialogue stratégique sur une vision commune de la sécurité frontalière au Canada et aux États-Unis. Le Canada continue de travailler avec son ami et allié de longue date de manière à accroître la sécurité et à favoriser la concurrence, la création d'emplois et la prospérité économique.

Une brève séance de photos suivra.   

Date Le mercredi 10 novembre 2010
   
Heure 13 h 45 (HNE)
   
Lieu Salle de conférence du 7e étage
Département de la Justice
950 Pennsylvania Avenue, N.W.
Washington, D.C.
OUVERT À LA PRESSE

INSCRIPTION :

Les journalistes devront confirmer leur présence en envoyant un courriel à l'adresse Jacqueline.I.Ortiz@usdoj.gov,  le mercredi 10 novembre, avant 11 h HNE. Tous les représentants des médias devront présenter une carte d'identité avec photo émise par le gouvernement (p. ex, permis de conduire) ainsi qu'une carte de légitimation pour les médias. Ils pourront arriver dès 13 h et devront utiliser l'entrée de la Constitution Ave. N.W., entre la Ninth St. et la Tenth St. Les demandes des médias concernant la logistique devront être envoyées à l'Office of Public Affairs, au numéro 202-514-2007.

Renseignements

  • Sécurité publique Canada
    Relations avec les médias
    613-991-0657