Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

17 oct. 2010 16h35 HE

Avis aux médias : Les Sénateurs d'Ottawa et la Société canadienne du sang accueilleront les donneurs de sang à la Place Banque Scotia

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 17 oct. 2010) - Soyez rouge. Donnez du rouge! La plus grosse collecte de sang d'Ottawa, présentée par les Sénateurs d'Ottawa et la Société canadienne du sang (SCS), aura lieu demain, le lundi 18 octobre sur le parterre de l'amphithéâtre à la Place Banque Scotia.

Pour une deuxième saison consécutive, les Sénateurs encouragent leurs partisans à rouler leurs manches dans un élan de solidarité communautaire alors que l'objectif de lundi est de recueillir 400 unités de sang et 200 nouveaux donneurs de cellules souches UniVie.

Qui : Cyril Leeder, président, Sénateurs d'Ottawa. Leeder doit donner du sang à 11 h 10 a.m. et ils sur sera disponible le parterre de l'amphithéâtre jusqu'à 12 h 15.

Steve Harding, directeur exécutif du développement à la Société canadienne du sang
Jason York, ancien défenseur des Sénateurs

Rob Marshall, employé de la SCS qui a donné du sang à 200 reprises jusqu'à ce qu'il requiert 50 unités de sang afin de pouvoir survivre à la fasciite nécrosante (maladie dévoreuse de chair)

Quand : Lundi 18 octobre à compter de 11 h.

Où : Place Banque Scotia, Ottawa; les membres des médias sont priés d'entrer par la porte 3. Stationnement disponible au parc 4.

Occasion de photo : les membres des médias auraont l'occasion de prendre des images de Leeder et York à la collecte. Avec les employés de la SCS, Leeder et York seront disponibles pour des entrevues.

Renseignements