Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

11 déc. 2009 12h38 HE

Avis aux médias : Les Sénateurs effectueront des visites de Noël au CHEO et à l'Hôpital de Gatineau le mardi 15 décembre

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 11 déc. 2009) - Les Sénateurs d'Ottawa effectueront des visites de Noël au Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario (CHEO) le mardi 15 décembre. Les joueurs rencontreront les enfants au CHEO ainsi que ceux au département de pédiatrie à l'Hôpital de Gatineau.

Qui : Les joueurs des Sénateurs seront au CHEO, tandis que le gardien Pascal Leclaire et le défenseur Alexandre Picard seront à l'Hôpital de Gatineau.

Quand : Mardi 15 décembre à 14 h 30 à l'Hôpital de Gatineau et à au CHEO.

Où : Cafétéria du CHEO, 401, chemin Smyth, Ottawa - stationnement payant disponible dans la section des visiteurs. L'Hôpital de Gatineau est situé au 909, boul. La Vérendrye. Lieu de rencontre aux ascenseurs du quatrième étage. Un coupon de stationnement sera remis.

Occasion de photo : Les représentants des médias auront l'occasion de prendre des photos des joueurs des Sénateurs en train de fraterniser avec les enfants. Les entrevues avec les enfants doivent être autorisées par le personnel de l'hôpital.

Renseignements