Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

21 nov. 2011 15h43 HE

Avis aux médias : Les Sénateurs invitent les partisans à "remplir le filet pour les enfants" au profit du Fonds Habineige d'Ottawa

Le gardien Alex Auld donne le coup d'envoi de la collecte de vêtements chauds des Sénateurs, le 27 novembre

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 21 nov. 2011) - Les Sénateurs d'Ottawa ont annoncé aujourd'hui que le gardien Alex Auld s'est associé au Fonds Habineige, un organisme qui amasse des fonds pour l'achat et la distribution d'habits de neige aux enfants de familles dépourvues de la communauté.

Alex Auld, qui en est à sa deuxième saison avec les Sénateurs, inaugurera officiellement la campagne cette année en faisant un don de 80 manteaux d'hiver au fonds. Les Sénateurs invitent les partisans à « Remplir le filet pour les enfants » en faisant don d'un habit de neige neuf ou usagé lors du prochain match à domicile de l'équipe, qui aura lieu contre les Hurricanes de la Caroline, dimanche à 17 heures. Les amateurs qui aideront à « remplir le filet » recevront un coupon échangeable pour une rondelle gratuite 20e anniversaire des Sénateurs dans l'une ou l'autre des succursales de la Boutique des Sénateurs.

Des membres de l'escouade tintamarre des Sénateurs seront sur place pour recueillir les dons dimanche, alors que des filets de hockey seront érigés pour déposer les habits de neige à l'entrée de la porte 1 de la Place Banque Scotia. Les partisans des Sénateurs qui ne seront pas en mesure d'assister au match sont invités à déposer les dons de vêtements (ou un don monétaire) dans une succursale Canadian Tire de la région d'Ottawa.

Occasion de photo et d'entrevues : Alex Auld sera accompagné par son coéquipier des Sénateurs Chris Phillips, qui agit comme président d'honneur du Fonds Habineige, ainsi que Krista Kealey, membre du conseil d'administration du Fonds Habineige et Claude L'Heureux de Canadian Tire, alors qu'ils se feront poser devant un filet de hockey pour inaugurer la campagne de cette année.

Où et quand : 10 h 40 (avant la séance d'entraînement des Sénateurs), le mardi 22 novembre sur la patinoire Banque Scotia du Bell Sensplex, 1 565, chemin Maple Grove, Kanata.

Maintenant à sa 30e année, le Fonds Habineige d'Ottawa a pour but d'assurer que les enfants de familles dépourvues puissent avoir des vêtements chauds durant nos hivers très froids. Plus de 15 000 habits de neige ont été distribués l'an dernier.

Après le match de dimanche, les habits de neige recueillis seront livrés au Fonds Habineige.

Renseignements