Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

19 déc. 2011 17h13 HE

Avis aux médias : Les Sénateurs, la Ville d'Ottawa et la Fondation Hockey Canada entament le coulage de béton pour la Patinoire des rêves

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 19 déc. 2011) - Les Sénateurs d'Ottawa, en partenariat avec la Fondation des Sénateurs, la Ville d'Ottawa et la Fondation Hockey Canada, passent à une prochaine étape de la construction du projet Patinoire des rêves à la place Marion Dewar de l'Hôtel de ville d'Ottawa, avec la première coulée de béton, le mardi 20 décembre.

Quoi : La Patinoire de rêves est un projet de patinoire extérieure réfrigérée qui sera de lieu de rassemblement communautaire autant pour les résidents de la région de la capitale nationale que les visiteurs, qui sera opérationnelle de la mi-novembre jusqu'à la fin mars. Après la première coulée de béton de mardi, la patinoire extérieure doit sécher pendant 28 jours pour permettre à la dalle de prendre une forme adéquate avant l'installation de la glace. L'échéancier de construction est respecté alors que l'ouverture de la patinoire doit s'effectuer avant le début du Week-end du Match des étoiles Tim Hortons 2012 de la LNH.

Qui : Le maire d'Ottawa Jim Watson; le président des Sénateurs, Cyril Leeder; la présidente de la Fondation des Sénateurs, Danielle Robinson.

Quand et où : le mardi 20 décembre à 15 h 30, à la place Marion Dewar devant l'Hôtel de ville d'Ottawa, 110, avenue Laurier, Ottawa. La toute première coulée de béton aura lieu peu après 7 heures.

Occasion de photos et d'entrevues : Les participants seront disponibles pour des entrevues avec les médias pour discuter de la dernière étape de transformation de la patinoire. Une séance de photo aura lieu sur le chantier de construction de la patinoire. Même si des casques de construction seront disponibles, nous recommandons aux membres des médias de porter des chaussures appropriées pour un chantier de construction, afin d'obtenir l'accès dans tout le secteur.

Renseignements