Fondation des Sénateurs d'Ottawa

Fondation des Sénateurs d'Ottawa

20 janv. 2011 12h18 HE

Avis aux médias : Les Sénateurs se préparent pour la Soirée Bell Sénateurs Manhattan, le samedi 22 janvier

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 20 jan. 2011) - La Soirée Bell Sénateurs 2011, la principale activité de financement de la Fondation des Sénateurs présentée par Ferguslea Properties Limited, aura lieu le samedi 22 janvier au Centre de congrès du Hilton Lac-Leamy à Gatineau.

Cette année, l'événement a pour thème « Manhattan » qui mettra en vedette des éléments de la ville, incluant Central Park, la Cinquième avenue et Broadway, ainsi que la portion divertissement qui comprend le spectacle Best of Broadway et DJ Andrew Carter. L'annonceur-maison des Sénateurs, Stuntman Stu de 93.9 BOB FM, sera le maître de cérémonie de la soirée.

Les convives pourront aussi montrer leurs habiletés à différents jeux en compagnie du président des Sénateurs, Cyril Leeder, ainsi que son épouse Lydia, qui se joindront aux joueurs des Sénateurs et leurs partenaires qui agiront comme hôtes. La présidente de la Fondation des Sénateurs, Danielle Robinson, et le vice-président des Services professionnels de Bell, Gary Cameron, seront aussi présents pour accueillir les invités alors que les deux organismes s'associent pour venir en aide aux institutions de soins de santé de la région. Les participants pourront aussi miser sur de magnifiques articles lors des ventes aux enchères et de savourer un somptueux repas préparé par l'un des plus grands chefs de la région. Plus de 800 invités sont attendus pour cette soirée, l'un des plus prestigieux événements mondains de l'année dans la région.

Depuis 1992, les Sénateurs d'Ottawa et la Fondation des Sénateurs ont injecté plus de 2,5 millions $ dans des organismes communautaires partout dans la région, grâce à cette activité annuelle de financement. Cette année, la Fondation des Sénateurs amassera des fonds au profit du Centre hospitalier pour enfants de l'Est de l'Ontario (CHEO), la Fondation du CSSS de Gatineau, la Fondation de l'Hôpital Royal Ottawa, l'Hôpital Queensway Carleton, la Maison Rotary d'Ottawa et la Maison de Roger.

En mai 2006, Bell Canada et la Fondation des Sénateurs annonçaient un engagement pour amasser 1 million $ pour le Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario sur cinq ans. La Soirée Bell Sénateurs 2011 représente le point culminant de cet engagement.

Qui : Le président des Sénateurs, Cyril Leeder; la présidente de la Fondation des Sénateurs, Danielle Robinson; le vice-président des Services professionnels de Bell, Gary Cameron; les joueurs et entraîneurs des Sénateurs d'Ottawa et leurs conjointes et invités.

Quand : samedi 22 janvier, à compter de 17 h 30

Occasion pour les médias : 17 h 45 à 18 h 15 – Disponibilité désignée avec Cyril Leeder, Danielle Robinson, Gary Cameron, Fred Bartlett, Daniel Alfredsson, Mike Fisher et Chris Phillips. Alfredsson représentera la Fondation de l'Hôpital Royal Ottawa pour la santé mentale, Fisher est le président d'honneur de la Maison de Roget et Phillips représentera la fondation de l'Hôpital Queensway Carleton. Après cette période, il y aura aussi une disponibilité pour les médias pour des photos et de rouleau-B de joueurs des Sénateurs et leurs invités aux tables de jeu.

Horaire de la soirée : Réception VIP; 17 h 30 à 18 h 15 – cocktails, encans silencieux et jeux; 18 h 15 à 19 h 30 – présentation des joueurs, spectacle et souper; 19 h 30 à 21 h – dessert, encans en direct et présentation des chèques; 21 h à 21 h 45 – Party VIP d'après gala avec le DJ Andrew Carter et danse 22 h à 00 h.

Où : Hilton Lac-Leamy, 3, boulevard du Casino, Gatineau, Qc. – Salle de bal

Renseignements