Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

18 sept. 2013 17h30 HE

Avis aux médias : Les soldats sont mis à l'épreuve

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 18 sept. 2013) - Les médias sont invités à assister à la Coupe du soldat, une des épreuves de la Compétition de maniement des armes de l'Armée de terre canadienne de cette année.

Quand : Le vendredi 20 septembre 2013 à 13 h.

: Polygone de Connaught et centre d'entraînement élémentaire (PCCEE), à Nepean, en Ontario.

Quoi : La coupe du soldat des épreuves de la Compétition de maniement des armes de l'Armée de terre canadienne. Le grand public n'est pas invité à cette activité.

Des soldats de tout le Canada et du monde entier s'affronteront lors d'une course de 3,5 km, puis d'un parcours à obstacles et enfin d'un circuit de tirs sur cible. L'équipe de l'Armée de terre canadienne qui gagnera représentera les Forces armées canadiennes à la compétition de maniement des armes de l'Armée de terre australienne en 2014. Les concurrents pourront répondre aux questions des journalistes après la compétition.

Note aux rédacteurs en chef/chefs des nouvelles :

Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements ou confirmer votre présence, veuillez communiquer avec le Capt Carrie Pluck, officier des affaires publiques, au 1-416-629-8277 ou par courriel à l'adresse suivante : Carrie.pluck@forces.gc.ca.

Comment se rendre au PCCEE : Prenez l'autoroute 417 et sortez à Nepean, rue Moodie. Suivez la rue Moodie en direction nord jusqu'à l'avenue Carling, puis tournez à gauche, en direction ouest, jusqu'à la route Rifle. Un grand panneau du MDN indique le champ de tir. Tournez à droite et suivez la route pendant 2 km, puis prenez à gauche au panneau indiquant NCR au parc Shirley's Bay. Franchissez le portail et présentez-vous au contrôle de champ de tir à droite.

Renseignements

  • Forces armées canadiennes
    Bureau de liaison avec les médias
    1-866-377-0811 or 613-996-2353