Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP)

Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP)

22 janv. 2013 15h18 HE

Avis aux médias/Les travailleurs aux prises avec des défis sans précédent : Paul Moist, président national du SCFP, est dans les Maritimes dans le cadre d'une tournée nationale

HALIFAX, NOUVEAU-BRUNSWICK--(Marketwire - 22 jan. 2013) - Paul Moist, président national du Syndicat canadien de la fonction publique, arrive à Halifax aujourd'hui pour une tournée de trois villes qu'il effectue dans les Maritimes dans le but de rencontrer des travailleurs et de discuter des défis que doit relever le mouvement syndical. Cette visite s'inscrit dans le cadre d'une tournée nationale entreprise avec le Congrès du travail du Canada pour examiner les moyens que peuvent prendre les conseils du travail pour s'adapter au contexte politique changeant.

QUI : Paul Moist, président national du SCFP.
QUOI : M. Moist accordera des entrevues aux médias locaux sur des questions d'intérêt tant national que local, dont les compressions à l'assurance-emploi, la réforme du Régime de pensions du Canada et d'autres enjeux concernant les travailleurs dans le mouvement syndical.
QUAND : 22 janvier - Halifax
23 janvier - Dartmouth
24 janvier - Fredericton
OU : M. Moist sera disponible au téléphone et pour des entrevues limitées en studio

Renseignements