Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

20 sept. 2013 10h01 HE

Avis aux médias : Leurs Excellences assisteront à la Course de l'Armée du Canada 2013

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 20 sept. 2013) - En tant que présidents d'honneur de la Course de l'Armée du Canada, Leurs Excellences le très honorable David Johnston, gouverneur général et commandant en chef du Canada, et Mme Sharon Johnston assisteront à la course, qui aura lieu le dimanche 22 septembre 2013 à Ottawa. Le départ se fera à l'intersection de la rue Elgin et de l'avenue Laurier.

À 7 h 15, Leurs Excellences rencontreront des soldats blessés et d'autres athlètes handicapés participant à la Course de l'Armée du Canada. Le gouverneur général s'adressera aux participants à la course de cinq kilomètres à 7 h 25, puis aux participants au demi-marathon à 8 h 50.

Leurs Excellences sont heureuses d'assumer la présidence d'honneur de la Course de l'Armée du Canada et d'appuyer les membres des Forces armées canadiennes et leurs familles. Elles croient fermement que les bienfaits de l'activité physique sur la santé physique et mentale permettent de mener une vie épanouie et d'en améliorer la qualité.

À propos de la Course de l'Armée du Canada

La Course de l'Armée du Canada est un événement unique au cours duquel des Canadiens marchent, coursent ou roulent aux côtés de membres des Forces armées canadiennes, à l'occasion d'un demi-marathon ou d'un parcours de cinq kilomètres. Les sommes recueillies dans le cadre de cette activité sont remises au programme Sans limites et au Fonds pour les familles des militaires. Pour de plus amples renseignements au sujet de cet événement, veuillez consulter le site http://www.armyrun.ca/.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

Renseignements