Gouverneur général du Canada



Gouverneur général du Canada

28 mars 2013 13h57 HE

Avis aux médias : Leurs Excellences assisteront au match opposant Equipe Canada à Team USA lors du Championnat mondial de hockey féminin de l'IIHF 2013

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 28 mars 2013) - En tant que présidents d'honneur du Championnat mondial de hockey féminin de l'IIHF 2013, Leurs Excellences le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, et madame Sharon Johnston assisteront au match opposant Équipe Canada à Team USA le mardi 2 avril 2013, à 19 h 30, à la Place Banque Scotia, à Ottawa.

En cette journée d'ouverture du tournoi, Leurs Excellences porteront fièrement leur chandail d'Équipe Canada et encourageront nos talentueuses joueuses nationales, qui affronteront Team USA dans l'un des matchs les plus attendus du championnat.

Le Championnat mondial de hockey féminin de l'IIHF 2013, organisé par Hockey Canada, se tiendra dans la capitale nationale du Canada du 2 au 9 avril. Pour en savoir davantage sur ce tournoi de renommée mondiale, visitez www.hockeycanada.ca.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

Renseignements