Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

08 nov. 2013 09h41 HE

Avis aux médias : Leurs Excellences participeront à des événements à l'occasion du jour du Souvenir à Ottawa

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 8 nov. 2013) - Leurs Excellences le très honorable David Johnston, gouverneur général et commandant en chef du Canada, et Mme Sharon Johnston participeront aux événements suivants lors du jour du Souvenir, le lundi 11 novembre 2013.

11 h
Cérémonie nationale du jour du Souvenir
Leurs Excellences assisteront à la Cérémonie nationale du jour du Souvenir au Monument commémoratif de guerre, à Ottawa.
Monument commémoratif de guerre, Ottawa
OUVERT AUX MÉDIAS
12 h 45
Déjeuner en l'honneur de la mère nationale décorée de la Croix d'argent
Leurs Excellences seront les hôtes d'un déjeuner à Rideau Hall pour rendre hommage à la mère nationale décorée de la Croix d'argent de 2013, Mme Niki Psiharis, dont le fils, le sergent Chris Karigiannis, a été tué par un engin explosif improvisé le 20 juin 2007, en Afghanistan. Chaque année, la Légion royale canadienne choisit la mère nationale décorée de la Croix d'argent qui, lors de la cérémonie du jour du Souvenir, représente toutes les mères canadiennes dont un enfant est mort au combat au service de son pays.
Rideau Hall, 1, promenade Sussex, Ottawa
FERMÉ AUX MÉDIAS

Les membres des médias qui souhaitent couvrir la cérémonie du jour du Souvenir doivent s'adresser à la Tribune de la presse. Pour en savoir davantage sur la mère nationale décorée de la Croix d'argent, veuillez communiquer avec la Légion royale canadienne.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

Renseignements