Gouverneur général du Canada



Gouverneur général du Canada

07 mars 2013 13h00 HE

Avis aux médias : Leurs Excellences se joignent à Hockey Canada, hôte du Championnat mondial de hockey sur glace féminin de l'IIHF 2013

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 7 mars 2013) - Leurs Excellences le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, et Mme Sharon Johnston accueilleront M. Bob Nicholson, président de Hockey Canada, à Rideau Hall, le lundi 11 mars 2013, à 10 h 30, pour annoncer qu'ils assureront la présidence d'honneur du Championnat mondial de hockey sur glace féminin de l'IIHF 2013. La capitale du Canada sera l'hôte de cet événement de renommée internationale, qui se tiendra du 2 au 9 avril 2013.

Au cours de cette annonce, M. Nicholson parlera de la participation de Leurs Excellences à plusieurs événements spéciaux qui auront lieu durant le tournoi. Le gouverneur général parlera de l'importance qu'il accorde au hockey féminin. Mmes Jennifer Botterill et Cheryl Pounder, anciennes membres d'Équipe Canada, remettront ensuite à Leurs Excellences des chandails de hockey d'Équipe Canada, en présence de joueuses des équipes peewees Ottawa Ice et Les Extrêmes de l'Outaouais.

Pour de plus amples renseignements sur le Championnat mondial de hockey sur glace féminin de l'IIHF 2013, consultez le site www.hockeycanada.ca.

Les représentants des médias qui souhaitent couvrir cette activité sont priés de confirmer leur présence au préalable, auprès de Marie-Pierre Bélanger, et d'arriver sur les lieux avant 10 h 15, le jour même. Ils devront porter leur carte d'identité de membre de la presse en tout temps.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

Renseignements