Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

31 mars 2015 08h04 HE

Avis aux médias: Leurs Excellences souligneront le début du Mois de la jonquille 2015 de la Société canadienne du cancer

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 31 mars 2015) - Leurs Excellences le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, et Mme Sharon Johnston se verront offrir un bouquet de jonquilles et des épinglettes par deux jeunes patients atteints du cancer pour souligner le début du Mois de la jonquille 2015 de la Société canadienne du cancer. La présentation aura lieu le mercredi 1 avril 2015, à 14 h 30, dans les serres de Rideau Hall.

Durant le Mois de la jonquille, qui a lieu chaque année en avril, les Canadiens sont encouragés à se joindre à la lutte contre le cancer. Partout au pays, les bénévoles de la Société canadienne du cancer vendront des épinglettes en forme de jonquille et des jonquilles fraîches, symboles de force et d'espoir dans la lutte contre cette maladie. En portant une épinglette durant le mois d'avril, les Canadiens montrent leur appui aux personnes atteintes du cancer.

Les fonds recueillis durant le Mois de la jonquille viennent en aide aux patients et à leurs familles, car ils permettent de financer des services de soutien essentiels, des recherches qui sauvent des vies et des projets visant à réduire le nombre de Canadiens touchés par cette maladie.

Pour de plus amples renseignements sur la Société canadienne du cancer et le Mois de la jonquille, visitez www.cancer.ca.

Les représentants des médias qui souhaitent couvrir cet évènement sont priés de confirmer leur présence auprès du Bureau de presse de Rideau Hall et de se présenter à l'entrée Princesse Anne au plus tard à 14 h 15.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

Renseignements