Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

26 oct. 2011 13h53 HE

Avis aux médias/L'Halloween à Rideau Hall : les fous de la science!

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 26 oct. 2011) - L'an dernier, le gouverneur général et son épouse, Sharon, avaient réussi à chasser tous les pirates de Rideau Hall. Cette année, ce sont des savants fous qui envahiront le domaine!

Le soir de l'Halloween, le grand public est invité à venir visiter Rideau Hall, de 17 h à 20 h, et à voir ce qui va se concocter.

Jeunes et moins jeunes pourront explorer le « sentier des expériences scientifiques effrayantes » et visiter les laboratoires de Biologie de l'Halloween 101, de Mathématiques abominables, de Chimie visqueuse et de Physique de Frankenstein.

Outre ces expériences et autres surprises qui feront frémir, les visiteurs de tout âge auront droit à des friandises qui seront distribuées par les employés de Rideau Hall.

Qui : le grand public de tout âge
Quoi : « Les fous de la science! », dans le cadre de l'Halloween
Où : Rideau Hall, grille Thomas, 1, promenade Sussex, Ottawa
Quand : le lundi 31 octobre, de 17 h à 20 h
Stationnement : dans les rues avoisinantes

Des animateurs du Club des Débrouillards du Conseil du loisir scientifique de l'Outaouais et des éducateurs de la Société des musées de sciences et technologies du Canada se joindront à cette soirée effrayante de plaisirs scientifiques!

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter

Renseignements