Institut Fraser



Institut Fraser

27 févr. 2013 09h02 HE

Avis aux médias: L'Institut Fraser publiera son Enquête annuelle sur les sociétés minières le jeudi 28 février

CALGARY, ALBERTA--(Marketwire - 27 fév. 2013) - L'Institut Fraser publiera son Enquête annuelle sur les sociétés minières le jeudi 28 février à 6 h 30 (HNE).

Dans le cadre de l'enquête intitulée Survey of Mining Companies: 2012/2013, l'Institut Fraser a interrogé les dirigeants de 344 sociétés d'exploration et de développement miniers sur le climat d'investissement de 96 territoires dans le monde.

Un communiqué présentant de plus amples informations sera diffusé par Marketwire le jeudi 28 février à 6 h 30 (HNE).

La version intégrale du rapport d'enquête (en anglais seulement) sera également accessible en format PDF sur le site de l'Institut à l'adresse www.institutfraser.org.

L'Institut Fraser est un organisme canadien indépendant de recherche en politique publique et d'éducation qui possède des bureaux à Vancouver, Calgary, Toronto et Montréal, et collabore avec 86 centres d'études et de recherches dans le monde. Sa mission consiste à mesurer, à analyser et à faire connaître les effets d'un marché concurrentiel et de l'intervention gouvernementale sur le bien-être des citoyens. Afin de préserver son indépendance, l'Institut refuse toute subvention et tout contrat de recherche des Administrations publiques. Consultez son site à l'adresse www.institutfraser.org.

Renseignements