Ombudsman Ontario

Ombudsman Ontario

25 avr. 2014 13h00 HE

Avis aux médias : L'Ombudsman de l'Ontario fera paraître son rapport sur l'enquête visant à déterminer comment la province surveille les conducteurs atteints d'hypoglycémie non contrôlée-30 avril

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 25 avril 2014) - L'Ombudsman de l'Ontario, André Marin, rendra public le rapport de sa toute dernière enquête mercredi 30 avril, lors d'une conférence de presse à 12 h au Studio des médias de Queen's Park.

L'Ombudsman présentera les conclusions et recommandations de son enquête sur la manière dont le ministère des Transports surveille les conducteurs atteints d'hypoglycémie non contrôlée dont la conduite automobile peut être dangereuse. Pour en savoir plus sur cette enquête : http://www.ombudsman.on.ca/Investigations/SORT-Investigations/In-Progress/Monitoring-of-hypoglycemic-drivers.aspx.

Des exemplaires du rapport de l'Ombudsman seront disponibles d'avance pour les journalistes - sous embargo jusqu'à la conférence de presse - de 9 h 30 à 10 h, dans la Salle du comité 230. Les journalistes qui ne sont pas membres de la tribune de la presse parlementaire de Queen's Park sont invités à se rendre à la Salle 387A de l'Assemblée législative pour obtenir un laissez-passer, ou à appeler Gerald Christopher au 416-325-7922.

La conférence de presse sera diffusée en flux vidéo direct et pourra être vue sur le site Web de l'Ombudsman, www.ombudsman.on.ca. Le rapport complet et tous les documents à l'intention des médias seront affichés sur ce site à 12 h. De plus, des mises à jour en direct seront faites sur le compte Twitter de l'Ombudsman - www.twitter.com/Ont_Ombudsman. Une vidéo de la conférence de presse sera affichée immédiatement sur le site Web de l'Ombudsman,et plus tard sur sa chaîne Youtube, www.YouTube.com/OntarioOmbudsman.

Also available in English

Renseignements