Ombudsman Ontario

Ombudsman Ontario

01 déc. 2010 11h38 HE

Avis aux médias : L'Ombudsman de l'Ontario rendra public son rapport sur la réglementation de la sécurité du G20-le 7 décembre

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 1 déc. 2010) - L'Ombudsman de l'Ontario, André Marin, rendra public son tout dernier rapport spécial mardi 7 décembre, lors d'une conférence de presse à 13 h au Studio des médias de Queen's Park.

Il présentera son enquête sur l'origine du Règlement 233/10 et sur la communication qui en a été faite ultérieurement par le ministère de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels. Ce règlement a été adopté par la province avant le sommet du G20 qui s'est tenu les 26 et 27 juin à Toronto.

Avant cette conférence de presse, il y aura une séance d'information technique à l'intention des journalistes de 11 h 30 à 12 h 30, Salle de comité 228, durant laquelle des exemplaires du rapport de l'Ombudsman seront remis à la presse et aux intéressés (embargo jusqu'à la conférence de presse). Le personnel de direction du Bureau de l'Ombudsman sera présent pour répondre aux questions d'ordre général. Les journalistes qui ne sont pas membres de la tribune de la presse parlementaire de Queen's Park sont invités à se rendre à la Salle 387A de l'Assemblée législative pour obtenir un laissez-passer, ou à appeler Gerald Christopher au 416-325-7922. 

La conférence de presse sera diffusée en flux vidéo direct et pourra être vue sur le site Web de l'Ombudsman, www.ombudsman.on.ca. Le rapport complet et les documents connexes seront affichés sur ce site à 13 h. De plus, des mises à jour en direct seront faites sur le compte Twitter de l'Ombudsman – www.twitter.com/Ont_Ombudsman.

Also available in English

Renseignements