Ombudsman Ontario

Ombudsman Ontario

19 oct. 2012 12h04 HE

AVIS AUX MEDIAS : L'Ombudsman de l'Ontario rendra public son rapport sur les traumatismes de stress opérationnel à l'OPP-24 octobre

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 19 oct. 2012) - L'Ombudsman de l'Ontario, André Marin, rendra public le rapport de sa toute dernière enquête mercredi 24 octobre, lors d'une conférence de presse à 13 h au Studio des médias de Queen's Park.

Il fera une présentation de son enquête sur son enquête visant à déterminer comment la Police provinciale de l'Ontario et le ministère de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels ont géré les blessures de stress opérationnel chez les policiers.

Avant cette conférence de presse, il y aura une séance d'information technique à l'intention des journalistes de 11 h à 12 h 45, Salle de comité 2, durant laquelle des exemplaires du rapport de l'Ombudsman seront remis (embargo jusqu'à la conférence de presse). Le personnel de direction du Bureau de l'Ombudsman sera présent pour répondre aux questions d'ordre général. Les journalistes qui ne sont pas membres de la tribune de la presse parlementaire de Queen's Park sont invités à se rendre à la Salle 387A de l'Assemblée législative pour obtenir un laissez-passer, ou à appeler Gerald Christopher au 416-325-7922.

La conférence de presse sera diffusée en flux vidéo direct et pourra être vue sur le site Web de l'Ombudsman, www.ombudsman.on.ca. Le rapport complet et tous les documents à l'intention de la presse seront affichés sur ce site à 13 h. De plus, des mises à jour en direct seront faites sur le compte Twitter de l'Ombudsman - www.twitter.com/Ont_Ombudsman. Une vidéo de la conférence de presse sera affichée immédiatement sur le site Web de l'Ombudsman (et plus tard sur sa chaîne Youtube, www.YouTube.com/OntarioOmbudsman). Le public pourra faire des commentaires, poser des questions et discuter les points soulevés dans le rapport de l'Ombudsman sur la page Facebook de l'Ombudsman (www.facebook.com/OntarioOmbudsman).

Also available in English

Renseignements