Ombudsman des contribuables

Ombudsman des contribuables

14 juin 2010 14h27 HE

Avis aux médias : L'ombudsman des contribuables donne une présentation à la conférence 2010 des comptables agréés de l'Alberta

EDMONTON, ALBERTA--(Marketwire - 14 juin 2010) - L'ombudsman des contribuables du Canada, M. J. Paul Dubé, donnera une présentation à la conférence 2010 des comptables agréés de l'Alberta le 15 juin prochain. La conférence se tiendra à l'hôtel Sutton Place d'Edmonton.

Le rôle de M. Dubé consiste à faire respecter la Charte des droits du contribuable et à s'assurer que les contribuables obtiennent un service professionnel et un traitement équitable de la part de l'Agence du revenu du Canada (ARC).

Le but de cette visite, est de faire connaître son bureau et de consulter les divers intervenants au sujet des problèmes rencontrés par les contribuables lors de leurs transactions avec l'ARC. Cet événement sera également une opportunité pour M. Dubé de prendre connaissance des commentaires qui pourraient l'aider à soulever les problèmes courants et récents liés au service de l'ARC et pouvant avoir des conséquences négatives pour les contribuables canadiens.

M. Dubé sera disponible pour rencontrer les médias le :

Date: Mardi, 15 juin 2010
   
Heure: de 9h00 à 11h00 par rendez-vous
   
Endroit: Hôtel Sutton Place d'Edmonton, 10235 – rue 101 (à la salle Ballroom)
   
Format: Entrevues individuelles avec Paul Dubé

Ceux qui auront fixé une entrevue, pourront assister à la présentation de l'ombudsman.

Renseignements

  • Afin de fixer une entrevue, veuillez communiquer avec :
    Bureau de l'ombudsman des contribuables
    Rox-Anne D'Aoust
    613-219-1474
    www.droitsdescontribuables.gc.ca