Ombudsman des contribuables

Ombudsman des contribuables

31 mai 2011 06h00 HE

Avis aux médias : L'ombudsman des contribuables visite Sudbury lors de sa tournée de visibilité nationale

SUDBURY, ONTARIO--(Marketwire - 31 mai 2011) - L'ombudsman des contribuables du Canada, M. J. Paul Dubé, visitera Sudbury cette semaine dans le cadre de sa tournée de visibilité nationale. M. Dubé s'adressera à la chambre de commerce du grand Sudbury le 3 juin 2011.

Nommé de nouveau en février 2011 pour un deuxième mandat, le rôle de M. Dubé est de s'assurer que tous les Canadiens reçoivent un traitement équitable et un service professionnel de la part de l'ARC en faisant respecter les droits liés au service de la Charte des droits du contribuable. De plus, l'ombudsman des contribuables détermine et analyse les enjeux systémiques liés à la prestation de services de l'ARC.

Cette semaine, M. Dubé s'adressera aux membres de la chambre de commerce du grand Sudbury, visitera le Bureau des services fiscaux de l'ARC à Sudbury et accordera des entrevues aux médias.

La tournée donnera l'opportunité à M. Dubé de consulter les intervenants et de prendre connaissance des commentaires qui pourraient l'aider à déterminer des enjeux courants et émergeants liés au service qui pourraient avoir une incidence négative sur les contribuables canadiens.

M. Dubé sera disponible pour rencontrer les médias:

Date:Vendredi, 3 juin 2011
Heure:10h30 à 12h00, sur rendez-vous
Lieu:Hôtel Quality Inn, 390 rue Elgin, Sudbury
Format:Entrevues individuelles avec Paul Dubé

Renseignements