Bureau de l'ombudsman des vétérans

Bureau de l'ombudsman des vétérans

30 sept. 2013 12h05 HE

Avis aux médias : L'ombudsman des vétérans publie le rapport sur la Nouvelle Charte des anciens combattants et l'analyse actuarielle

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 30 sept. 2013) - Le mardi 1er octobre, à 10 h (heure de l'Est), il y aura une conférence de presse nationale de l'ombudsman des vétérans, M. Guy Parent, au cours de laquelle il présentera son rapport sur la Nouvelle Charte des anciens combattants ainsi qu'une analyse actuarielle connexe. La présentation de ces documents est l'aboutissement des recherches et des analyses les plus exhaustives et intenses depuis la création du Bureau de l'ombudsman en 2007. L'analyse des avantages et des programmes définit de façon précise de quelle façon les programmes d'avantages actuels de la Nouvelle Charte des anciens combattants écartent certains vétérans de l'ère moderne, et continueront de le faire, à moins que des changements soient apportés rapidement pour éviter à ces vétérans les difficultés et la pauvreté. Les recommandations du rapport constituent une feuille de route en vue de l'adoption de mesures immédiates pour corriger les faiblesses de la Nouvelle Charte des anciens combattants.

Date : Le mardi 1er octobre 2013
Heure : 10 h (heure de l'Est)
Lieu : Amphithéâtre national de la presse, 150, rue Wellington, Ottawa (Ontario)

Les représentants des médias qui désirent participer par téléconférence peuvent composer le 1-877-413-4814 (sans frais) ou le 613-960-7526 (local). Le numéro d'identification pour la téléconférence est le 4210950.

Renseignements