Ombudsman Ontario

Ombudsman Ontario

01 nov. 2013 15h29 HE

Avis aux médias : L'Ombudsman fera part de l'évolution de son enquête sur la désescalade des situations conflictuelles dans la police-5 novembre, Ottawa

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 1 nov. 2013) - L'Ombudsman de l'Ontario, André Marin, annoncera un nouveau développement dans son enquête actuelle sur les directives données à la police par le ministère de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels de l'Ontario, concernant la désescalade des situations conflictuelles.

M. Marin fera cette annonce durant son allocution au Centre des congrès d'Ottawa, où il parlera des questions de la surveillance exercée sur la police.

Quand : Mardi 5 novembre, à 13 h

Où : Centre des congrès d'Ottawa, 55, promenade du colonel By, Ottawa, salle 213

L'événement est un déjeuner parrainé par l'Association des anciens étudiants de l'Université Carleton. Pour des renseignements sur l'inscription à ce déjeuner, cliquez ici.

La vidéo de l'allocution de M. Marin sera diffusée sur le Web en direct à 13 h puis archivée à www.ombudsman.on.ca. Elle sera aussi transmise en direct sur Twitter @Ont_Ombudsman, sous hashtag #OOLive.

Veuillez noter : M. Marin sera disponible pour répondre aux question des médias tout de suite après son allocution, mais pas pour des entrevues personnelles.

Also available in English

Renseignements