Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

13 sept. 2013 16h00 HE

Avis aux médias : L'Ontario regiment tiendra une cérémonie de passation de commandement

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 13 sept. 2013) - Le dimanche 15 septembre 2013, l'Ontario Regiment tiendra une cérémonie de passation de commandement au cours de laquelle il souhaitera la bienvenue au lieutenant-colonel Micheal Rostek et à l'adjudant-maître David Munroe, qui deviendront respectivement le nouveau commandant et le nouveau sergent-major régimentaire de l'unité.

Date : le dimanche 15 septembre 2013, à 15 h.

Lieu : Le jardin du côté sud du domaine Parkwood, au 270, rue Simcoe Nord, Oshawa, Ontario

Objet : L'Ontario Regiment, qui est le régiment de reconnaissance blindé de la Réserve basé à Oshawa, tiendra une cérémonie qui marquera le moment où le lieutenant-colonel Brunberg et l'adjudant-maître Derek Munroe passeront leur commandement respectif au lieutenant-colonel Rostek et à l'adjudant-maître David Munroe. La musique, The Governor General's Horse Guard, sera présente.

Possibilités offertes aux médias : Les représentants des médias auront l'occasion de prendre des photographies de 15 h à 17 h. Ceux qui prévoient assister à la cérémonie sont priés d'arriver à 14 h 45 et de communiquer avec le sous-lieutenant Scott Mackintosh.

Renseignements

  • Sous lieutenant Scott Mackintosh
    Adjoint au capitaine-adjudant (représentant des Affaires
    publiques de l'Unité), Ontario Regiment
    905 751-0426
    Cellulaire : 416 580-5118
    smackintosh@sympatico.ca