MASKARADE - Fondation Farha

MASKARADE - Fondation Farha

10 févr. 2015 08h00 HE

Avis aux médias : Luttez contre le VIH/SIDA avec style lors de MASKARADE 10 M

Rejoignez la Fondation Farha pour une soirée de festivités, de gastronomie et de philanthropie

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 10 fév. 2015) -

QUOI : La Fondation Farha, chef de file québécois de la lutte contre le VIH/SIDA au Québec, célèbrera la 16e édition de son gala : MASKARADE 10M, avec ses invités et des personnalités bien connues, le 19 février 2015 au Marché Bonsecours dans le Vieux-Montréal.
Les invités pourront déguster les plats raffinés du Buonanotte, du Richmond, de Beatrice et du Café Ferreira, entre autres, tout en se laissant emporter par la musique de M'Michelle, Soulvation, Toddy et Jojo Flores ainsi que Sandy Duperval. John Moore de l'émission Newstalk 1010 et Varda Étienne, animatrice, comedienne et hôte, animeront la soirée. Les participants pourront également tenter leur chance autour de nos tables de casino et participer à l'encan silencieux dont tous les profits réalisés seront utilisés pour soutenir les 20 000 hommes, femmes et enfants vivant avec le VIH/SIDA au Québec.
Rendez-vous sur www.maskarade2015.com pour en savoir plus.
QUAND : Jeudi 19 février 2015
18 h 30 - Cocktails
20 h - Discours, activités et divertissements
QUI : Linda Farha, porte-parole, Fondation Farha
Douglas Bensadoun, le chef de création du Groupe ALDO et président d'honneur, MASKARADE 10M
John Moore et Varda Étienne
Soulvation
Sandy Duperval, Toddy et Jojo Flores
M'Michelle
OÙ : Marché Bonsecours,
350 rue Saint Paul Est,
Vieux-Montréal, QC

À propos de la FONDATION FARHA

La Fondation Farha est le principal organisme de levée de fonds destinés à venir en aide aux hommes, femmes et enfants vivant avec le VIH/SIDA. Par l'intermédiaire des évènements qu'elle organise, la Fondation Farha contribue également à sensibiliser le public au fléau qu'est cette pandémie.

Depuis 1992, la Fondation Farha a distribué près de 9,3 millions de dollars à 76 organismes offrant, partout au Québec, des services aux victimes du VIH/SIDA (logement, nourriture, médicaments, soins palliatifs, conseils, soins à domicile, etc.), ainsi que des programmes de prévention et d'éducation. Un comité consultatif détermine quels organismes seront financés par la Fondation et veille à ce que les fonds soient utilisés de la meilleure façon. Pour en savoir plus sur la Fondation Farha, veuillez visiter le site Web farha.qc.ca.

Renseignements