MADD Canada

MADD Canada

12 sept. 2011 11h30 HE

Avis aux médias: MADD Canada et la LCBO lancent la tournée ontarienne de "Damages" dans une école secondaire de Toronto

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 12 sept. 2011) - MADD Canada marquera le lancement de la tournée ontarienne de "Damages", son nouveau programme de sensibilisation des jeunes aux dangers de la conduite avec facultés affaiblies, à l'école St. Joseph's College à Toronto.

MADD Canada et la LCBO (Régie des alcools de l'Ontario), le commanditaire provincial du programme, invitent chaleureusement les médias à assister à la première provinciale.

Date et heure : Le 15 septembre, 10 heures
Lieu : École St. Joseph's College
74, rue Wellesley W., Toronto, Ontario

Les invités ainsi que les représentants du personnel et des étudiants de l'école seront disponibles pour un point de presse.

"Damages", le programme scolaire de MADD Canada, aborde sans détour le problème de la conduite avec facultés affaiblies auprès du groupe d'âge le plus à risque. Les collisions de la route sont de loin la principale cause de décès chez les jeunes de 15 à 25 ans et l'alcool est en cause dans environ 50 pour cent des cas. Présenté sur un écran géant, le programme transmet des informations essentielles aux jeunes afin de les aider à prendre des décisions éclairées et contribuer à la prévention de la conduite avec facultés affaiblies. "Damages" et "Dommages", la version française, seront présentés cette année à plus d'un million d'étudiants de la septième à la douzième partout au Canada, dont plus de 600 écoles ontariennes (représentant un demi-million d'étudiants) grâce à la générosité des clients et du personnel de la LCBO.

Renseignements

  • Pour confirmer votre présence ou pour obtenir un complément
    sur la tournée de "Damages", veuillez contacter :
    MADD Canada
    Deb Kelly, Directrice des communications
    1-800-665-6233, poste 240
    dkelly@madd.ca