BUREAU DE LA SECURITE DES TRANSPORTS DU CANADA

BUREAU DE LA SECURITE DES TRANSPORTS DU CANADA

13 mars 2009 09h45 HE

Avis aux médias/Mise à jour du BST à l'intention des médias : Ecrasement d'un Sikorsky S-92A exploité par Cougar Helicopters au large de Terre-Neuve

GATINEAU, QUEBEC--(Marketwire - 13 mars 2009) - Le Bureau de la sécurité des transports du Canada (BST) tiendra un point de presse aujourd'hui à propos de son enquête sur l'écrasement d'un Sikorsky S-92A exploité par Cougar Helicopters survenu le 12 mars au large de Terre-Neuve.

L'enquêteur désigné donnera un bref discours d'ouverture pour expliquer le processus d'enquête du BST, l'état actuel et les prochaines étapes.



Quand: 13 h, heure locale, le vendredi 13 mars 2009

Lieu: Poste d'observation du 3e étage
Edifice de l'aérogare
Aéroport international de St. John's
80, chemin Airport Access
St. John's (Terre-Neuve-et-Labrador)

Responsables: M. Mike Cunningham, enquêteur désigné,
et M. Charles Laurence, Chef de l'équipe des opérations


Important :

Les représentants des médias qui ne peuvent participer au point de presse mais qui aimeraient avoir une entrevue peuvent en planifier une immédiatement après le point de presse en communiquant avec les Relations avec les médias du BST aux coordonnées ci-bas. Les mêmes renseignements fournis pendant le point de presse seront communiqués.

A moins d'avis contraire, les prochaines mises à jour du BST auront lieu à 13 h heure locale, samedi et dimanche, au même endroit.

Le BST est un organisme indépendant qui mène des enquêtes sur des événements maritimes, de pipeline, ferroviaires et aéronautiques. Son seul but est de promouvoir la sécurité des transports. Le Bureau n'est pas habilité à attribuer ni à déterminer les responsabilités civiles ou pénales.

Renseignements

  • Bureau de la sécurité des transports du Canada
    Relations avec les médias
    819-994-8053