BUREAU DE LA SECURITE DES TRANSPORTS DU CANADA

BUREAU DE LA SECURITE DES TRANSPORTS DU CANADA

17 mars 2009 08h51 HE

Avis aux médias/Mise à jour du BST à l'intention des médias :Les derniers développements de la récupération du Sikorsky S-92A de Cougar Helicopters

ST. JOHN'S, TERRE-NEUVE-ET-LABRADOR--(Marketwire - 17 mars 2009) - Le Bureau de la sécurité des transports du Canada (BST) a complété la récupération des corps au nom de la Gendarmerie royale du Canada et se concentre maintenant sur la récupération de l'épave.

La première priorité du BST aujourd'hui est de parler aux familles et à leurs proches afin de s'assurer que toutes leurs questions ont été abordées.

Une fois que le BST aura rencontré les familles, Mike Cunningham, l'enquêteur désigné, et Charles Laurence, le chef de l'équipe des opérations, seront disponibles pour des entrevues.

Des entrevues avec M. Cunningham seront possibles entre 13 h et 15 h heure locale.

Des entrevues en français avec M. Laurence seront possibles entre 13 h et 14 h.

Le BST vous remercie de votre patience et compréhension.

Le BST est un organisme indépendant qui mène des enquêtes sur des événements maritimes, de pipeline, ferroviaires et aéronautiques. Son seul but est de promouvoir la sécurité des transports. Le Bureau n'est pas habilité à attribuer ni à déterminer les responsabilités civiles ou pénales.

Renseignements

  • Pour fixer une entrevue :
    Bureau de la sécurité des transports du Canada
    Chantal Laflamme
    Relations avec les médias
    Cellulaire : 613-850-1893