Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

30 mars 2011 12h02 HE

Avis aux médias : Mise à jour sur le déploiement des Forces canadiennes à l'appui de la RCSNU 1973

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 30 mars 2011) - Les représentants des médias sont invités à assister à une mise à jour sur le déploiement des Forces canadiennes en soutien à la résolution du Conseil de sécurité des Nations Unies (RCSNU) 1973 (2011), qui aura lieu le 30 mars, à 14h00, au quartier général de la Défense nationale.

Le Brigadier-général Richard Blanchette, porte-parole des Forces canadiennes, fera le point sur la contribution des Forces canadiennes et le Major-général Tom Lawson, chef d'état-major adjoint de la Force aérienne, fera une mise- à -jour sur la contribution de la Force aérienne. Les deux généraux répondront aux questions de la part des médias.

Date et heure : Le mercredi 30 mars, à 14 h 00 (HAE)

Lieu : Salle de conférence D, quartier général de la Défense nationale, 101, prom. Colonel-By.

Notes au rédacteur en chef/directeur de nouvelles : 

Les représentants des médias sont priés d'arriver à 13 h 15. L'entrée désignée est celle de la rue Nicholas.

Les représentants des médias peuvent aussi assister à la conférence par téléphone, en composant les numéros suivants : 1-877-974-0445 pour les appels en provenance du territoire nord-américain, ou 416-644-3414 pour les appels de l'extérieur de l'Amérique du Nord.

Les membres des médias qui souhaitent assister à l'évènement sont priés de s'inscrire à l'adresse suivante : http://www.forces.gc.ca/site/news-nouvelles/media/contact-fra.asp

Imagerie des Forces canadiennes sur les opérations concernant la Libye : http://www.combatcamera.forces.gc.ca/common/combatcamera/home-fra.asp

Renseignements