Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

04 oct. 2012 11h00 HE

Avis aux médias : Mise sur pied du Commandement des opérations interarmées du Canada

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 4 oct. 2012) - Le nouveau commandement du Canada, le Commandement des opérations interarmées du Canada (COIC) sera mis sur pied au cours d'une cérémonie qui se déroulera au Musée de l'aviation et de l'espace du Canada le vendredi 5 octobre.

L'honorable Peter MacKay, ministre de la Défense nationale assistera à la cérémonie avec le général Walt Natynczyk, chef d'état-major de la Défense, qui mettra le Commandement des opérations interarmées du Canada officiellement sur pied.

Date et heure : le vendredi 5 octobre, 12 h 30.
Lieu : Musée de l'aviation et de l'espace du Canada, sis au 11, promenade de l'Aviation, à Ottawa
Quoi : La mise sur pied officielle du Commandement des opérations interarmées du Canada

Une garde d'honneur militaire accueillera les participants officiels à l'extérieur du Musée entre 12 h et 12 h 30. Une brève rencontre avec les médias, au cours de laquelle le commandant du Commandement des opérations interarmées du Canada, le lieutenant-général Stuart Beare, répondra aux questions des journalistes, suivra la cérémonie.

Note au rédacteur en chef/directeur des nouvelles : Les représentants des médias sont priés d'arriver au Musée au plus tard à 12 h le 5 octobre. Ils devront présenter leur carte d'accréditation.

Pour plus amples renseignements sur le Commandement des opérations interarmées du Canada, consultez : www.coic-cjoc.forces.gc.ca.

Suivez-nous sur Twitter : http://www.twitter.com/operationsFC

Renseignements