Mission Bon Accueil

Mission Bon Accueil

25 févr. 2008 05h00 HE

Avis aux médias/Mission Bon Accueil : Vaincre la pauvreté par l'université!

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 25 fév. 2008) - Vous êtes cordialement invités au lancement officiel du programme canadien d'épargne-études REE "L'avenir de mon enfant" offert exclusivement au Québec par Mission Bon Accueil.

Après avoir été lancé dans les villes de Winnipeg, Halifax et Toronto avec succès, c'est au tour de Montréal de bénéficier de ce programme, qui vise à encourager les familles à faible revenu à épargner en vue des études postsecondaires de leur(s) enfant(s). Il s'agit en fait d'un arrimage entre le programme canadien d'épargne-études dans lequel est octroyé une subvention et un programme d'introduction à la planification financière.

Le programme sera administré par le département d'Insertion Socioprofessionnelle (ISP) de Mission Bon Accueil dont l'engagement au sein des quartiers défavorisés en matière d'éducation et de lutte contre la pauvreté et le décrochage scolaire a su gagner la confiance des joueurs clés au niveau provincial et national. L'ISP est un programme d'employabilité dont le but premier est d'aider les personnes à réintégrer le marché de l'emploi

Plusieurs représentants municipaux, communautaires et du domaine de l'éducation seront présents à l'occasion du dévoilement du programme " L'avenir de mon enfant " qui sera accessible aux familles dès le mois de mars.



Nous vous y attendons en grand nombre!

Lieu : Mission Bon Accueil - Centre Multiservice
4755 rue Acorn, Montréal

Date : Le mardi 26 février 2008

Heure : 12 h 30 à 13 h30

Renseignements

  • Mission Bon Accueil
    Anne Cattaruzza
    Coordonnatrice des communications
    514-523-5288 poste 334
    acattaruzza@mbawhm.com