Comité du Monument mémorial Lord Stanley

Comité du Monument mémorial Lord Stanley

14 mars 2013 15h50 HE

Avis aux médias/Monument en honneur du cadeau de Lord Stanley : Annonce du site sélectionné

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 14 mars 2013) - Le 18 mars, 1892, le gouverneur général du Canada, Lord Stanley de Preston, a offert "une coupe servant de trophée" à être décernée chaque année à l'équipe de hockey championne du Dominion. Ce trophée est devenu la Coupe Stanley et fait maintenant partie de l'historique canadienne.

Le Comité du Monument mémorial Lord Stanley est un groupe de citoyens engagés à la promotion de l'histoire du don de la Coupe Stanley. Le Comité annoncera l'emplacement sélectionné pour le monument en honneur de ce cadeau de Lord Stanley. On partagera aussi les détails sur la competition de design, les prochaines étapes du projet, et plus.

DATE : Lundi, 18 mars, 2013 - 10 h 30

ENDROIT : D'Arcy McGee's, 44, rue Sparks, Ottawa (ON)

QUI : Paul Kitchen, Président, Comité du Monument memorial Lord Stanley; L'honorable Bal Gosal - Ministre d'État fédéral (sport); Jim Watson, Maire de la Ville d'Ottawa; Murray Costello - Ancien Président de Hockey Canada et Vice-Président de la Fédération internationale de hockey sur glace (IIHF); Membres du Comité du Monument memorial Lord Stanley; Invités et dignitaires.

Renseignements