Ministère de la Défense nationale



Ministère de la Défense nationale

21 août 2013 13h12 HE

Avis aux médias : Nouveau Grand Prévôt des Forces canadiennes et commandant du Groupe de la Police militaire des Forces canadiennes

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 21 août 2013) - Le colonel Tim Grubb cédera le commandement du Groupe de la Police militaire des Forces canadiennes au colonel Rob Delaney lors d'une cérémonie officielle qui aura lieu au Polygone de Connaught le 23 août à 10 h.

Le vice-amiral Bruce Donaldson, vice-chef d'état-major de la défense, présidera la cérémonie, à laquelle assisteront plusieurs hauts représentants de la Défense nationale et des organismes d'application de la loi.

Date : Le vendredi 23 août à 10 h (HAE).
Lieu : Polygone de Connaught et centre d'entraînement élémentaire,
35, boul. Shirley, Ottawa (Ont.).
Activité : Cérémonie officielle de passation de commandement suivie d'une rencontre médiatique avec le colonel Rob Delaney.

Notes à l'intention du rédacteur/chef des nouvelles :

Les représentants des médias sont priés d'être sur place à 9 h 30 au plus tard.

Coordonnées de la personne-ressource :

Les représentants des médias sont priés de confirmer leur présence. Prière de communiquer avec le major Yves Desbiens, officier supérieur des affaires publiques du Grand Prévôt des Forces canadiennes et du Groupe de la Police militaire des Forces canadiennes, par téléphone au 613-949-1098 ou par courriel à yves.desbiens2@forces.gc.ca, avant 17 h le jeudi 22 août 2013.

Renseignements