Pêches et Océans Canada - Région du Québec

Pêches et Océans Canada - Région du Québec

01 mai 2007 12h41 HE

Avis aux médias : Nouveaux investissements à l'Institut Maurice-Lamontagne et projets de dragage dans les ports de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine

MONT-JOLI, QUEBEC--(CCNMatthews - 1 mai 2007) - Pêches et Océans Canada convie les médias à une conférence de presse, le mercredi 2 mai prochain à l'Institut Maurice-Lamontagne de Mont-Joli. Le député de Lévis-Bellechasse, Steven Blaney, annoncera, au nom du ministre des Pêches et des Océans du Canada, l'honorable Loyola Hearn, des investissements dans les laboratoires de chimie analytique de l'Institut Maurice-Lamontagne et des projets de dragage d'entretien pour certains ports de pêches de la Gaspésie et des Iles-de-la-Madeleine.



Date et heure : Le mercredi 2 mai 2007, à 9 h

Endroit : Salle Atlantique
Institut Maurice-Lamontagne
850, route de la Mer
Mont-Joli (Québec)


Le député Blaney profitera également de l'occasion pour annoncer la programmation des célébrations du 20e anniversaire de l'Institut Maurice-Lamontagne. Il sera accompagné de M. Marc Demonceaux, Directeur général régional de Pêches et Océans Canada, région du Québec, de Mme Ariane Plourde, Directrice de l'Institut Maurice-Lamontagne, M. Serge Gosselin, Directeur exécutif du laboratoire d'expertise en analyses chimiques aquatiques (LEACA) et M. Gervais Bouchard, Directeur régional Port pour petits bateaux et Services immobiliers. Ils brosseront rapidement un portrait des nouveaux investissements et pourront répondre à vos questions.

Renseignements

  • Pêches et Océans Canada
    Institut Maurice-Lamontagne
    Karina Laberge
    Direction régionale des communications
    418-775-0769